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FAQ - Fichiers des Professionnels

Retrouvez toutes les informations autour de nos fichiers de prospection

Comment acheter mon fichier de prospection ?

L'achat sur notre site est simple, rapide et sécurisé : créez votre compte ou connectez-vous si vous êtes déjà client, validez et réglez votre commande en ligne. Vous recevez ensuite automatiquement le lien de téléchargement de votre fichier et les fichiers de grosse importance vous sont adressés directement par notre service commercial dans un délai maximum de 48H hors samedis, dimanches et jours fériés

Quels moyens de paiement proposés pour l'achat de fichier email ?

Nous vous proposons 3 moyens de paiement hautement sécurisés CB, Paypal ou virement (vous trouverez notre RIB en pied de page.)

Comment obtenir ma facture ?

Suite au téléchargement ou la livraison de votre fichier, votre facture vous est adressée par notre service Gestion à l'adresse mail indiquée sur votre fiche client

Sous quel format est livré mon fichier de prospection ?

Nos fichiers sont livrés au format Excel

Comment utiliser mon fichier de prospection ?

Nos fichiers contiennent toutes les adresses postales pour vos mailings postaux. Les adresses mails et les numéros de téléphones mobiles vous permettront de mener vos campagnes marketing par SMS et Emailing en B2B.

Je recherche une base de données qui n'est pas proposée sur le site

La liste des articles sur notre site est loin d'être exhaustive et nous pouvons répondre à de nombreux ciblages. N'hésitez pas à nous adresser vos demandes de devis personnalisés, auxquelles nous répondrons dans les meilleurs délais.

A quelle fréquence les fichiers sont-ils mis à jour ?

Nos bases de données soumises à des opérations de qualification et de mises à jour en continu, quotiennes, hebdomadaires, mensuelles ou trimestrielles selon les fichiers

Quelles sont les règles du B2B ?

Dès l’instant où le message est en rapport avec la profession de la personne démarchée, vous n’avez aucunement besoin d’un OPT-IN (ou consentement préalable).
Par contre, vous devez appliquer un OPT-OUT valide sur l’email BtoB.
  • votre offre doit donc concerner les personnes à titre professionnel et non à titre personnel.
  • votre offre doit être en lien avec l'activité du contact
  • l’objet de votre message doit être clair, adapté au contenu.
  • l’identité de votre entreprise doit être lisible.
  • votre message doit contenir un lien de désinscription.
  • votre message doit proposer un lien vers un site.
  • Faites appel à un routeur pour vos envois et le traitement des désinscriptions.