Err

Contacts : 06.73.20.81.32 et [email protected] | Créateur de bases de données depuis 1997 Nous écrire >
- Mairies Grand Est

- Mairies Grand Est

(Code: 720106)

en téléchargement immédiat.
5.147 mairies de la région GRAND EST
en fichier excel avec les champs région, département, population de chaque commune et :
- 5.147 noms du maire
- 5.147 adresses postales
- 5.112 téléphones
- 2.509 fax
- 4.982 emails

données issues de sources officielles

Un fichier livré au format excel utilisable immédiatement en téléchargement pour vos opérations de prospection ou d’information.

75,00 EUR
0g

les 5.147 mairies de la région Grand Est en fichier excel avec les champs :
région - département - adresse postale - téléphone - email - nom du maire
Commandez et téléchargez votre commande/




Le Grand Est2 est une région administrative française résultant de la fusion des anciennes régions Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine Elle compte 5 559 051 habitants en 2015 et réunit, sur 57 441  km2, des territoires de l'Europe rhénane (le Haut-Rhin, le Bas-Rhin, la Meurthe-et-Moselle, la Moselle et l'Est des Vosges) à l'est et des territoires du bassin parisien (les Ardennes et la Marne) à l'ouest, séparés par la diagonale du vide (qui inclut majoritairement des territoires de la Haute-Marne, de l'Aube et de la Meuse).

La région Grand Est, qui regroupe les régions culturelles et historiques d'Alsace, de Lorraine et de Champagne, se partage entre une zone de tradition latine et une zone de tradition germanique. L'Alsace-Moselle est par ailleurs soumise à un droit local qui se substitue au droit général français dans certains domaines depuis 1919. Ce territoire, berceau de La Marseillaise, a eu une influence considérable dans la construction nationale française sous la Troisième République par le revanchisme que sa perte, à la suite de la défaite face à la confédération prussienne, a provoqué. Sur le plan culturel, des traditions vivaces comme la fête de la Saint-Nicolas, le lapin de Pâques ou encore les marchés de Noël sont communes à une partie importante de la population du Grand Est.